Erza Scarlett
Erza scarlett 6068
Kanji エルザ・スカーレット
Romanji Eruza Sukāretto
Caractéristiques
Age 19-20 ans
Sexe Féminin
Yeux Marrons
Cheveux Rouges
Caractéristiques peu commune

Experte en Maniement d'épée; Fascination pour la lingerie; Regarder Lucy pour comprendre la mode; Capacité à calmer Natsu et Gray

( Par la force )

Infos Professionnelles
Affiliation Fairy Tail Symbole 55x50Guilde Fairy Tail
Occupation Mage

Chef de Fairy Hills

Équipe Team Natsu
Partenaire Aucun
Partenaire précédent Gerarld Fernandes
Infos Personnelles
État Civil Célibataire
Magie
Magie The Knight
Surnom Titania, la Reine des Fées,
Première Apparition
Début Manga Chapitre 10
Début Anime Episode 4
Voix
Voix Japonaise

Sayaka Ohara

Erza Scarlett est une mage de Rang S de la Guilde Fairy Tail, la femme la plus forte de cette guilde, et l'un des personnages féminin principaux de la Team Natsu. Erza est surnomeée "Titania" qui veut dire "la reine des fées"

ApparenceModifier

Erza est grande, c'est une jolie jeune femme aux cheveux longs et rouges, portant sur son visage deux beaux yeux bruns dont le droit est en verre. Elle porte toujours une armure, toutes celles qu'elles possèdent ont été créés par Heart Kreuz. Cependant, grâce à sa Magie de Rééquipement, elle peut porter divers armures magiques, de même que des maillots de bains ou encore divers autres habits à but puremment personnel. Son tatouage de guilde se situe sur son bras gauche et est de couleur bleue.

PersonnalitéModifier

Erza est la femme la plus forte comme la plus belle et respectée de toute la guilde. Lorsque l'on la voit, elle est effrayante et fait même fuir certaine personne ( ex : Loki) mais en réalité, sous son armure se cache une personne très sensible et féminine. Elle n'est pas vraiment pudique comme dans le chapitre 261 elle voudrai proposer aux garçon de venir dans le bain pour qu"il soit tous ensemble. Elle adore les gateaux à la fraise.

Magie et CompétencesModifier

Erza est la femme la plus forte de Fairy Tail et l'une des cinq Mage de rang S de la guilde. Grâce à cette force, Makarov pense à elle comme pouvant être le prochain Maître de la guilde, mais il dit qu'elle est encore trop jeune et stricte. Erza est une grande épéiste et utilise des armures pour augmenter le pouvoir de ses armes ou pour l'aider à reprendre le dessus durant ses combats. Batailles Principales

  • The Knight : Il s'agit d'une magie "portée" qui permet à Erza de changer d'armures. Elles varrient ainsi de formes, d'effets et de puissance.
  • Armures
    • Armure de la nature : elle permet d'utiliser plusieurs armes en même temps et a permis de détruire le Palais du Tonnerre, utilisé par Laxus.
    • Armure de l'impératrice de feu : elle résiste aux attaques de feu. Sa première utilisation était lors d'un combat contre Natsu.
    • Armure aux ailes noires : elle permet d'augmenter la puissance d'attaque et des sauts.
    • Armure des géants : elle décuple la puissance de lancer et a anéanti la barrière maléfique avec l'aide de Natsu lors de la S-Quest sur l'île de Galuna.
    • Armure de diamant : elle a résisté à l'attaque de Jupiter par la guilde des Phantom Lord pour empêcher la destruction de la guilde de Fairy Tail.
    • Armure des enfers : une des armures les plus puissantes qu'elle possède mais inefficace face à Ikaruga.
    • Armure Hakama : il s'agit d'un simple pantalon en tissu et d'un bandage entourant son buste, accompagnée de deux katanas. Elle l'utilisa pour vaincre Ikaruga de la guilde des Skulls.
    • Armure de la Reine de la foudre : utilisée contre Laxus, elle résiste aux attaques de foudre.
    • Robe de Yuen : armure en kimono fait d'une élasticité totale, capable d'empêcher son utilisateur d'être contrôler par une autre magie (celle de Midnight des Oracion Seis par exemple). Elle augmente aussi la force et la vitesse.
    • Armure de Vol : armure qui permet à Erza d’acquérir une très grande vitesse, cette dernière a une apparence de félin. Utilisée contre Cobra, Erza Knightwalker et Azuma.
    • Armure des fées : elle sera décrite contre l'arme la plus forte d'Erza Knightwalker.
    • Armure du Roi des Mers : utilisée contre Juvia, elle est faite pour affaiblir la magie de l'eau.
    • Vénus Trancheuse de Photon : utilisée contre Azuma et Erza Knightwalker. Elle a des ailes dans le dos et deux épées qui créent des explosions.